Comment identifier un bariatrique Wristband

Comment identifier un bariatrique Wristband


Les patients ayant des antécédents de problèmes cardiaques peuvent être appelés patients coronariens, alors que «patient bariatrique» est utilisé pour désigner une personne qui a subi une bande ou bypass gastrique procédure. Si l'on se blesse à un moment donné après la chirurgie bariatrique, les intervenants d'urgence doivent être conscients que son corps est différent; par conséquent, le port d'un bracelet d'alerte médicale bariatrique sauvera une nouvelle poche de l'estomac d'un compromis potentiel.

Instructions

1 regard sur le corps du patient pour un bracelet d'alerte médicale. Poignets viennent dans beaucoup de différents styles à la mode, alors regardez attentivement tous les bijoux de costume ou pendentifs.

2 Trouvez le caducée, ou un symbole historique de la médecine, sur le bracelet pour identifier positivement comme un bracelet d'alerte médicale. Ce symbole est composé d'un personnel ou d'une tige avec des ailes et deux serpents entrelacés autour de la tige. Il est traditionnellement de couleur rouge sur les bracelets Medic Alert, mais ne peut pas avoir cette coloration distinctive sur les bijoux plus trendy.

3 Recherchez le nom du patient et des données d' identification sur le bracelet. Vérifiez que le bracelet appartient au patient avant d'assumer qu'il a avoir une condition bariatrique. Vérifiez pour une autre méthode d'identification, comme une carte d'identité ou demander aux membres de la famille à proximité pour confirmation.

4 Lisez les instructions, le cas échéant, sur l'alerte bracelet médical. dérivation ou lapband patients gastriques ne devraient pas recevoir certaines interventions d'urgence car ils peuvent compromettre la poche de l'estomac. Après la chirurgie, cette poche est de la taille d'une noix et ne peut pas contenir de grandes quantités de liquide.

5 Appelez le directeur médical pour obtenir des instructions; Cependant, généralement les patients bariatriques ne peuvent pas recevoir les AINS, ou des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens, qui va provoquer de graves douleurs à l'estomac. Ces patients ne devraient pas avoir des tubes nasogastrique insérés pour le risque de lacérer la poche de l'estomac. Le bracelet d'alerte médicale peut lire: NO NSAIDS, NO NG Tubes et même sans sucres si le patient est également diabétique.